Omega + Complex serum

(4 customer reviews)

45,00 

Merchant
Promo
Price
Link
Price search in progress... please wait

This serum with anti-ageing, nourishing and regenerating properties has been developed to perfect the face routine for dry, dehydrated skin and sensitive skin. White in color, its fluid, creamy texture spreads over your skin's surface to fill in and prevent skin deficiencies. Gorged with ceramidesWith its combination of active ingredients, antioxidants, humectants and emollients, it acts on both the moisture and lipid balance of your skin. skin. With Omega + Serum Complex from Paula's ChoiceYour tissues retain more water and are comforted by essential fatty acids such as omega-6. As a result, your skin is soothed, smoother, more supple and plumper.

Packaged in 30 ml pump bottles at a price of 40 euros.

 

Category: Tag:

This formula's soothing and nourishing cocktail offers your skin comfort and softness.

Shea butter is a much-loved active ingredient for dry skin. Relipidizing, emollient and rich in antioxidants, it envelops your epidermis to soften, soothe and repair it from damage linked to natural aging, but also to the sun.

The ceramide complex, combined with the active precursors of these molecules, restructures your tissues and supports the lipids already naturally present in your skin, both qualitatively and quantitatively.

Lineoleic acid, linolenic acid and plum oil nourish your face with essential fatty acids such as omega-3, 6 and 9. These are necessary for healthy skin, as they restore and soothe.

 

Discover our omega serum, a unique and revolutionary skin care product for all skin types, developed using the best scientific research in cosmetology. This high-performance serum is designed to nourish, regenerate and restore the skin barrier, thanks to its formula rich in omega-3, omega-6, omega-9, antioxidants and ceramides. It has a fluid texture that quickly penetrates the epidermis, leaving your skin visibly healthier, younger-looking and suppler.

A synergy of powerful natural ingredients

Our serum contains a selection ofhighly effective natural ingredients. Among them :

  • Shea butter : Extracted from the shea fruit, it has emollient and soothing properties. It is also regenerating, antioxidant and soothing.
  • Ceramides : essential lipids that reinforce the skin barrier and maintain skin hydration.
  • Linoleic acid : A fatty acid essential to skin health, it helps regulate sebum, reduce inflammation and promote healing.

Quick and easy application for optimum care

To reap the full benefits of our omega serum, simply apply a few drops to the face, neck and eye contour area after cleansing, toning and exfoliating your skin. For optimum protection during the day, we recommend that you follow up with a broad-spectrum sun cream with a minimum SPF30.

Easy integration into your daily routine

Our serum is a perfect addition to your morning and night skincare rituals:

  1. Step 1 - Cleaning : Apply a small amount of cleanser to damp face, then massage gently in circular motions. Use on a clean, damp cotton pad, or double-cleanse for stubborn make-up.
  2. Step 3 - Exfoliation : Gently apply the exfoliator with your fingers or a cotton pad to the entire face and neck, including the eye area.
  3. Step 4 - Targeted care : pour a few drops of serum into the palm of your hand and spread evenly over the face, neck and eye area before applying your moisturizer.

A complementary formula for healthy, luminous skin

Our omega skincare range is also available as a night cream, with a richer, creamier texture. Both products contain the same key ingredients, but the night cream is enriched with amino acids, plant oils and soothing antioxidants not found in the serum. What's more, the serum has higher concentrations of glycerine, as well as plum oil, a source of omega-9. The two products complement each other perfectly and can be used together..

Focus on the virtues of omegas in cosmetics

Omega fatty acids are essential to skin health. In particular, they play a vital role in reinforcement of the skin barrier, protection against external aggression and cell regeneration. Their action, combined with that of the other natural active ingredients in our serum, offers your skin a veritable rejuvenation cure.

Product features

Skin type : All skin types
Concerns : Anti-ageing, Very dry skin, Sensitive skin
Main ingredients : Shea butter, Ceramides, Linoleic acid
Routine: Targeted care
Price : 45€

Don't wait any longer to revolutionize your beauty routine and treat your skin to the incredible benefits of an omega serum. Your face will thank you!

4 reviews for Omega + Complex sérum

  1. Cec -

    Little effect

  2. By_Hellex -

    This is a very nice serum for repairing the skin barrier. It applies well, the texture is pleasant but it can cause small pimples on acne-prone skin.

  3. Christiane -

    It's too expensive for what it does, and above all, it has a very unpleasant smell. I regret having bought this product

  4. Barraillé Julie -

    I buy it again and again. Perfect before Retinol 0.3 from the same brand. For me, it's a must-have.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This thick serum is designed for mature or dry skin. Apply this fluid as part of your morning and/or evening routine, depending on your skin's needs. On washed, dried skin, after a toner, use a few drops of the serum. Paula's Choice Omega + serum before your moisturizer. Gently massage the milky texture into your face, neck and eye area. Follow with your usual products. If you suffer from stubborn dryness, Beauty Decoded recommends layering Omega + complex night creamI also recommend the use of a moisturizing lotion to provide nourishment and promote skin regeneration while you sleep. During the day, I recommend sun protection, with a minimum SPF of 50 to protect against UV A and B rays.

A great alternative to Dr Jart's ceramide serum. This is an Asian brand sold at Séphora, and the texture of the two serums is very similar. Both serums are interesting for people suffering from skin dryness and dehydration.

For normal to combination skin that still needs to nourish its tissues, Toleriane sensitive crème riche by La Roche Posay offers a formula based on shea butter, glycerin and squalane to replenish your skin.

To complete the picture, you can use The Ordinary's marula oil. Cold-extracted, this treatment retains its rich antioxidant and essential fatty acid content. For 10 euros, it nourishes, soothes and rehydrates scaly areas.

 

Merchant
Promo
Price
Link
Price search in progress... please wait

Omega + Complex sérum

(4 avis client)

45,00 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce sérum aux vertus anti-âge, nutritives et régénérantes a été développé pour parfaire la routine visage des peaux sèches, déshydratées et sensibles. De couleur blanche, sa texture fluide et crémeuse se diffuse à la surface de votre épiderme pour combler les carences cutanées et les prévenir. Gorgé de céramides, d’antioxydants, d’humectants et émollients, il agit à la fois sur l’équilibre hydrique et lipidique de votre peau. Avec Oméga + complexe sérum de Paula’s Choice, vos tissus retiennent davantage l’eau et sont réconfortés notamment par les acides gras essentiels comme les oméga-6. Ainsi, votre peau est apaisée, lissée, assouplie et plus rebondie.

Conditionné en flacon pompe de 30 ml au prix de 40 euros.

 

Catégorie : Étiquette :

Le cocktail apaisant et nutritif de cette formule offre à votre peau réconfort et douceur.

Le beurre de karité est un actif adoré des peaux sèches. Relipidant, émollient et riche en antioxydants, il enveloppe votre épiderme pour l’assouplir, l’apaiser et le réparer des dommages liés au vieillissement naturel, mais aussi au soleil.

Le complexe de céramides allié aux actifs précurseurs de ces molécules ont pour rôle de restructurer vos tissus et de soutenir qualitativement et quantitativement, ces lipides déjà présent naturellement dans votre peau.

L’acide linéoléique, linolénique et l’huile de prune nourrissent votre visage, d’acide gras essentiels comme les oméga-3, 6 et 9. Ces derniers sont nécessaires à la bonne santé cutanée, car ils restaurent et apaisent.

 

Découvrez notre sérum aux omégas, un soin unique et révolutionnaire pour tous les types de peau, conçu à partir des meilleures recherches scientifiques en matière de cosmétologie. Ce sérum ultra performant est conçu pour nourrir, régénérer et restaurer la barrière cutanée grâce à sa formule riche en omega-3, omega-6, omega-9, antioxydants et céramides. Il offre une texture fluide qui pénètre rapidement dans l’épiderme, laissant votre peau visiblement plus saine, jeune et souple.

Une synergie d’ingrédients naturels et puissants

Notre sérum contient une sélection d’ingrédients naturels hautement efficaces. Parmi eux :

  • Beurre de karité : extrait du fruit du karité, il a des propriétés émollientes et apaisantes. Il est également régénérant, antioxydant et calmant.
  • Céramides : lipides essentiels qui permettent de renforcer la barrière cutanée et de maintenir l’hydratation de la peau.
  • Acide linoléique : acide gras essentiel à la santé de la peau, il aide à réguler le sébum, à réduire l’inflammation et à favoriser la cicatrisation.

Une application simple et rapide pour un soin optimal

Pour profiter pleinement des bienfaits de notre sérum aux omégas, il suffit d’appliquer quelques gouttes sur le visage, le cou et le contour des yeux après avoir nettoyé, tonifié et exfolié votre peau. Pour une protection optimale durant la journée, nous vous conseillons d’utiliser ensuite une crème solaire à large spectre SPF30 minimum.

Intégration facile à votre routine quotidienne

Notre sérum s’intègre parfaitement dans vos rituels de soins matinaux et nocturnes :

  1. Etape 1 – Nettoyage : appliquez une petite quantité de nettoyant sur le visage humide, puis massez délicatement en mouvements circulaires. Utilisez le produit sur un coton propre et humide ou faites un double nettoyage pour les maquillages tenaces.
  2. Etape 3 – Exfoliation : appliquez l’exfoliant doucement avec les doigts ou un coton sur l’ensemble du visage et du cou, y compris la zone des yeux.
  3. Etape 4 – Soin ciblé : versez quelques gouttes de sérum dans le creux de la main et répartissez-le uniformément sur le visage, le cou et la zone des yeux avant d’appliquer votre crème hydratante

Une formule complémentaire pour une peau saine et lumineuse

Notre gamme de soins aux omégas se décline également sous forme de crème de nuit, avec une texture plus riche et onctueuse. Les deux produits contiennent les mêmes ingrédients clés, mais la crème de nuit est enrichie en acides aminés, huiles végétales et antioxydants apaisants qui ne sont pas présents dans le sérum. De plus, le sérum possède des concentrations plus élevées de glycérine ainsi que de l’huile de prune, source d’omega-9. Les deux produits sont parfaitement complémentaires et peuvent être utilisés ensemble.

Zoom sur les vertus des omégas en cosmétique

Les acides gras oméga sont essentiels à la santé de notre peau. Ils ont notamment un rôle primordial dans le renforcement de la barrière cutanée, la protection contre les agressions extérieures et la régénération cellulaire. Leur action conjuguée à celle des autres actifs naturels présents dans notre sérum offre à votre peau une véritable cure de jouvence.

Caractéristiques du produit

Type de peau : Tous types de peaux
Préoccupations : Anti-âge, Peau très sèche, Peau sensible
Ingrédients principaux : Beurre de Karité, Céramides, Acide linoléique
Routine : Soin ciblé
Prix : 45€

N’attendez plus pour révolutionner votre routine beauté et offrir à votre peau les bienfaits inouïs du sérum aux omégas. Votre visage vous remerciera !

4 avis pour Omega + Complex sérum

  1. Cec

    Peu d’effet

  2. By_Hellex

    C’est un très beau sérum pour réparer sa barrière cutanée. Il s’applique bien, la texture est agréable cependant il peut causer des petits boutons sur les peaux à tendance acnéique.

  3. Christiane

    Trop cher au vu de son efficacité quasi nul, et surtout odeur très désagréable. Je regrette d’avoir acquis ce produit

  4. Barraillé Julie

    Je le rachète encore et encore . Parfait avant le Retinol 0,3 de la même marque . Pour moi c’est un indispensable

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce sérum épais est destiné aux peaux matures ou sèches. Ce fluide s’applique lors de votre routine du matin et/ou du soir en fonction de votre besoin cutané. Sur une peau lavée, séchée, après un tonique, utiliser quelques gouttes du sérum Paula’s Choice Oméga + avant votre crème hydratante. Masser délicatement votre visage, votre cou et le contour de vos yeux pour faire pénétrer sa texture laiteuse. Poursuivre par vos produits habituels. Si vous souffrez de sécheresses tenaces, Beauty Decoded vous conseille de superposer Omega + complex crème de nuit, afin d’apporter une belle nutrition et de permettre une meilleure régénération cutanée lors de votre sommeil. En journée, je recommande une protection solaire, avec un SPF minimum de 50 protégeant des UV A et B.

Une belle alternative au sérum céramidin du dr Jart.  Il s’agit d’une marque asiatique vendu chez Séphora et la texture des deux sérums se ressemble. Les deux sérums sont intéressant pour les personnes souffrant de sécheresse et de déshydratation cutanée.

Pour les peaux normales à mixtes qui ont tout de même besoin de nourrir leurs tissus, Toleriane sensitive crème riche , de La Roche Posay offre une formule à base de beurre de karité, de glycérine et de squalane pour relipider votre épiderme.

Pour compléter vous pouvez utiliser l’huile de marula de The Ordinary. Extraite à froid, ce soin conserve sa richesse en antioxydants et ses acides gras essentiels. Pour 10 euros, elle permet de nourrir, d’apaiser les zones squameuses et de les réhydrater.

 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites