Soin anti taches avec Paula’s choice

Paula’s Choice est une marque de soins de la peau bien connue qui propose une variété de traitements anti-taches. Le site Beautydecoded contient de nombreuses infromations pour vous aider à diminuer l’apparence des taches brunes, à réduire les rougeurs et à améliorer le teint de la peau. Les produits Paula’s Choice sont disponibles en formules gel et crème, et ils peuvent être utilisés matin et soir. Paula’s Choice propose également de nombreux soin contre les taches (nettoyant clarifiant, un tonifiant équilibrant, un sérum éclaircissant et une crème solaire SPF 50)

Vous pouvez utiliser leurs sérums anti taches

Le vieillissement de la peau se traduit généralement par l’apparition de taches brunes. Celles-ci peuvent être dues à une carence en vitamine E, mais aussi à un vieillissement des cellules cutanées. L’âge est donc souvent responsable de ces taches. Cependant, il n’est pas rare de les voir survenir sur la peau du visage de personnes plus jeunes. Ce phénomène d’oxydation de la peau peut être causé par de multiples facteurs : la pollution, une consommation importante d’alcool et de tabac, l’utilisation de produits cosmétiques oxydants, mais surtout une surexposition au soleil sans aucune protection. Or, les ultra-violets qu’il émet sont d’une violence inouïe pour votre peau et sont les principaux responsables des agressions qu’elle subit. Beauty Decoded vous propose de découvrir le sérum anti-taches Clinical de Paula’s Choice, développé pour réduire visiblement vos taches.

Les caractéristiques du produit

Le sérum est un produit hautement concentré dont l’utilisation accélère les effets des autres produits intégrés à votre skin routine quotidienne. Le sérum anti-taches Clinical est conçu à partir de trois principaux ingrédients :

  • Le bakuchiol, d’origine végétale, qui contribue à minimiser les signes de l’âge sur votre peau.
  • L’acide tranexamique, qui cible les taches brunes dans le but de les atténuer.
  • La niacinamide, une forme de vitamine B3 qui réduit les imperfections visibles sur la peau en stimulant les lipides.

La texture douce et légère du sérum anti-taches Clinical le rend agréable et facile à appliquer.

Les bénéfices du produit

Ces trois puissants actifs, combinés à d’autres ingrédients tels que la glycérine et l’acide citrique, composent une formule régénérante qui redonnera tout son éclat à la peau de votre visage. Les propriétés anti-oxydantes du bakuchiol permettent de réduire les effets de l’hyperpigmentation visibles sur votre épiderme, tout comme la niacinamide. L’acide tranexamique, lui, aide à unifier votre teint. En utilisant le sérum anti-taches Clinical de Paula’s Choice, vous verrez la qualité de votre peau s’améliorer. Vos taches, provoquées par un excès de la production de mélanine, seront considérablement diminuées.

À quel type de peau ce produit est-il destiné ?

Peu importe le produit de beauté que vous choisissez, il est nécessaire de bien vérifier qu’il convient à votre type de peau. En effet, la peau du visage est particulièrement fragile et nécessite des soins différents selon qu’elle est à tendance grasse, sèche ou mixte. Vous pouvez utiliser le sérum anti-taches Clinical sans crainte, puisqu’il est compatible avec tous les types de peau.

Comment appliquer et utiliser le sérum anti-taches Clinical de Paula’s Choice ?

Après avoir vérifié la compatibilité de ce sérum avec vos autres cosmétiques, mais également avec vos éventuels traitements cutanés, vous pouvez commencer à l’utiliser. Au départ, afin de vous assurer que votre peau tolère le produit, limitez votre usage à une fréquence de trois fois par semaine. Prenez une petite dose du sérum dans vos mains, puis appliquez de façon homogène sur l’ensemble de votre visage et de votre cou, tout en évitant vos lèvres et vos paupières. Bien sûr, votre peau doit être propre. Lorsque vous constaterez que le produit vous convient et que votre peau s’y est habituée, n’hésitez pas à augmenter votre fréquence d’utilisation, qui peut alors devenir quotidienne.

Vous pouvez utiliser leur crème solaire

Pour protéger sa peau du soleil ou des premiers signes de l’âge, il est essentiel d’utiliser le produit qui vous correspond le mieux et hydratera correctement votre peau. Généralement, les signes du vieillissement cutané font leur première apparition à l’âge de 25 ans. Prenant la forme de rides et de ridules, elles se situent sur le coin externe de l’œil, les joues, le front ou entre les sourcils. Pour lutter contre ces rides d’expression, nous souhaitons vous présenter la crème de jour Resist Anti-Aging SPF 50 de la marque Paula’s Choice qui est aussi un soin anti age.

Quelles sont les caractéristiques de ce produit ?

En optant pour le Resist Anti-Aging Crème de jour SPF 50 de chez Paula’s Choice, vous protègerez votre peau contre les méfaits du soleil. De plus, avec une utilisation régulière de ce produit, votre peau deviendra progressivement plus rayonnante. Pour les peaux mixtes à grasses, cette crème de jour est idéale puisqu’elle hydrate votre peau en profondeur. Parmi les ingrédients qui composent ce produit, vous pouvez notamment retrouver des antioxydants, de l’avobenzone et du thé vert. Les antioxydants luttent contre les radicaux libres nocifs créés par la lumière du soleil et la pollution. Du côté de l’avobenzone, il protège votre peau des UVA. Le thé vert, quant à lui, apaise votre peau et agit sur le vieillissement cutané.

Quels sont les bénéfices de la crème de jour Resist Anti-Aging SPF 50 ?

La crème de jour Resist Anti-Aging SPF 50 hydrate suffisamment votre visage au quotidien. Grâce à sa protection solaire SFP 50, les risques d’accélération du vieillissement cutané, produits par la surexposition au soleil, sont réduits. Enrichi au beurre de karité, ce produit limite le dessèchement de la peau et rend votre teint rayonnant et uniforme grâce au réglisse présent dans sa composition. Le mélange de vitamine B3 et de niacinamide permettent enfin à la peau de se régénérer correctement et rapidement. Les pores et les ridules de votre peau deviennent alors moins visibles.

Pour quel type de peau ce produit est-il destiné ?

Conçue principalement pour protéger la peau du soleil et lutter contre le vieillissement cutané, la crème de jour Resist Anti-Aging SPF 50 conviendra parfaitement aux peaux dites mixtes à grasses ou à tendance acnéiques. Parmi nos deux collections de produits Resist, vous trouverez notamment une gamme de produits élaborée spécialement pour les peaux normales à sèches ainsi qu’un éventail de soins destiné aux peaux mixtes à grasses.

Comment appliquer et utiliser ce produit sur ma peau ?

Pour les peaux mixtes à grasses, nous vous conseillons d’intégrer la crème de jour Resist Anti-Aging SPF 50 à votre routine matinale. Vous pouvez commencer par nettoyer votre visage avec le nettoyant mousse de notre collection Resist puis, appliquer le Resist Anti-Aging Crème de jour SPF 50 afin de protéger et hydrater convenablement votre peau. Il est recommandé de laisser la crème pénétrer quelques minutes dans l’épiderme. Par la suite, vous pourrez vous maquiller comme vous le souhaitez avec vos produits préférés.

Vous pouvez utiliser leur vitamine C

Le teint terne est une problématique de peau qui peut apparaître à tous les âges. Votre visage peut ainsi perdre en luminosité et apparaître fatigué, voire grisâtre. Dans ces conditions, l’épiderme se révèle davantage sujet aux imperfections telles que les taches brunes. Les facteurs à l’origine de ces tracas sont nombreux. Il peut s’agir d’une exposition répétée aux UV du soleil ou à la pollution environnementale, d’une sensibilité accrue au stress, d’un manque de sommeil, et bien plus encore. Ces causes étant difficiles à éviter dans notre vie quotidienne, l’application de sérums est alors souvent indispensable pour améliorer l’aspect de votre peau.

Le C25 Super Booster est un soin élaboré par la marque américaine Paula’s Choice, à destination de ces types de peaux. Afin de vous aider à savoir si vous pouvez l’inclure dans votre skin care, Beauty Decoded a passé en revue ses ingrédients, sa texture ainsi que ses effets. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir notre avis sur ce produit !

Quelles sont les caractéristiques de ce Super Booster ?

Comme son nom l’indique, le C25 Super Booster est un sérum composé à partir de 25 % de vitamine C, aussi appelé “acide ascorbique”. Cette super vitamine est reconnue pour ses effets bénéfiques sur le teint. Elle est notamment capable d’apporter tout l’éclat dont votre peau a besoin, en quelques applications seulement. En étant présente à haute dose parmi les ingrédients, ses effets sont d’autant plus remarquables. Sans parfum et non testée sur les animaux, cette crème se présente avec une texture onctueuse et douce. Elle pénètre ainsi aisément dans la peau pour un effet boost perfecting exceptionnel. En ce qui concerne son prix, il vous faudra tout de même débourser 63,00 € pour un tube de 15 ml, hors promotion.

Quels sont les bénéfices de ce produit à la vitamine C ?

Le C25 Super Booster imaginé par Paula’s Choice propose plusieurs effets incontournables. Dans un premier temps, cette crème réussit à homogénéiser votre teint en lui redonnant douceur et luminosité. Pour les personnes qui présentent des rides et des ridules, sachez qu’elle est aussi en mesure de réduire leur apparence au fil des utilisations.

Dans un second temps, ce sérum a des actions sur vos taches brunes et vos rougeurs installées. Sa formule riche en vitamine C vous offre ainsi une peau plus lisse et apaisée. Peau sèche, mixte ou grasse, tous les types de peaux peuvent ajouter ce soin à leur routine beauté !

Comment appliquer et utiliser ce produit sur ma peau ?

Pour un maximum d’efficacité sur vos imperfections, nous vous recommandons l’application de ce soin le matin et le soir. Selon vos préférences, vous pouvez choisir de l’étaler sur l’ensemble de votre visage, ou bien de cibler directement les défauts visibles, comme les taches brunes et les rides. Lorsque vous l’utilisez le matin, pensez également à l’ajout d’une protection SPF30 dans votre skin care car la vitamine C (acide ascorbique) est particulièrement photosensible. Cela vous protégera des effets néfastes des rayons UV.

Avec le C25 Super Sérum, à vous la peau lumineuse et visiblement hydratée ! L’avis des experts de Beauty Decoded est sans appel : c’est un soin à ajouter à votre wishlist de produits pour la peau.